Rechercher

Coaching pour arrêter de fumer

J'ai fait mon premier coaching pour l'arrêt du tabac, bilan après 4 semaines, la personne n'a toujours pas recommencé à fumer.

Ce n'est pas si simple pour une personne de décider d'arrêter de fumer, il y a toute une histoire derrière la cigarette, un contexte émotionnel.

L'addiction n'était pas tant à la cigarette mais plutôt une addiction sur le temps qu'elle s'octroyait en fumant, qui ensuite était devenu une habitude, un rituel.


Il a donc fallu comprendre l'intention positive de cette partie d'elle qui souhaitait encore fumer, lui proposer des alternatives, créer un nouveau rituel respectueux de ce qu'elle souhaite atteindre pour sa santé, sa beauté intérieure et extérieure et éveiller un ancrage positif et joyeux sur les bienfaits de l'arrêt du tabac et du nouveau rituel.

Ce process se fait en état hypnotique, en relaxation profonde, avec bienveillance et sécurité.

J'ai donc commencé par un massage du visage et des épaules.

Et dans un second temps, j'ai pu guider la personne vers la fin de son addiction au tabac.


Si vous aussi vous souhaitez arrêter de fumer ou mettre fin à une autre addiction, c'est avec joie que je peux vous accompagner.


Vous pouvez me contacter par mail : patrizia.buscemi@gmail.com ou par téléphone via whatsapp +32 474 56 07 19 ou via signal au +41 78 213 46 65








18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

On m'a posé cette question pertinente cette semaine, en quoi un accompagnement comme vous le proposez va-t-il m'aider plus que mes rdv avec ma psy? Déjà, je ne suis pas psy... je suis thérapeute en sh